Les interclubs sont des rencontres officielles qui se jouent entre clubs de tennis.

Différentes catégories existent (Messieurs, Messieurs 35, Messieurs 45, Messieurs 55, Dames, Dames 30, …).

Ces rencontres se déroulent le samedi ou le dimanche à partir du mois d’avril. Certaines de ces rencontres se disputeront à domicile, d’autres en déplacement.

Notre club a une grande culture d’interclub et chaque année aligne près de 40 équipes.

Chaque équipe a un capitaine d’équipe. Le capitaine d’équipe se porte garant pour la bonne entente de son équipe. Il aligne ses joueurs lors des rencontres, remplit les formulaires de rencontres via le système fédéral (LIEN WEB CLUB).

Tous membres est libre de créer sa propre équipe. Les équipes d’interclubs se forment avant les transferts, soit le 15 janvier à ce lien.

Pour toute question relative au déroulement des interclubs, il y a lieu de vous adresser à Charles Dessart, responsable des interclubs du TCG.

Une réunion de présentation et de préparation des interclubs est organisée mi-décembre.

TCG_Interclub_m1-1975